Modification du programme du mois d ‘avril

De nouvelles mesures viennent d’être prises pour lutter contre la crise sanitaire qui nous touche depuis plus d’un an.

Il est important que chacun d’entre nous fasse les efforts nécessaires pour respecter les nouvelles contraintes qui nous sont imposées et par ailleurs, le Club Vosgien doit se montrer exemplaire.


De façon temporaire; nos activités doivent être revues pour être en conformité avec les dispositions prévues.
1) du fait du confinement à 10 km du domicile, les randonnées du jeudi ne peuvent plus avoir lieu; en substitution, nous en sommes réduits à des sorties résultant d’initiatives personnelles..
2) l’organisation des balades douces du lundi doit être revue pour respecter de façon stricte la contrainte des groupes de six personnes au maximum.

La balade prévue le lundi 5 avril est annulée mais un nouveau dispositif sera étudié, avec l’objectif de maintenir nos randos hebdomadaires, des informations complémentaires vous parviendront la semaine prochaine.


3) en ce qui concerne l’entretien des sentiers et de leur balisage, les regroupements de l’ensemble des baliseurs au local doivent être bannis.

Les interventions seront limitées à une demi-journée par semaine et les équipes seront réparties sur deux jours différents.


Le retour du « confinement » impacte nos activités mais nous pouvons nous adapter. Il est important de maintenir une saine activité physique…en pensant désormais à se munir d’un justificatif de domicile à chaque sortie.

Club Vosgien Badonviller

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s