Dispositif de l’ organisation des marches douces

Le message du 3 avril dernier vous informait, entre autres, que la crise sanitaire nous imposait une nouvelle organisation pour les balades « douces ». Il s’agit essentiellement d’éviter les regroupements de plus de 6 personnes.

Pour les 3 semaines à venir, soit les lundis 12, 19 et 26 avril 2021, des marches seront organisées en parallèle avec pour chacune six personnes au maximum, guide compris, ainsi qu’un lieu de regroupement et un lieu de départ différents.

Les heures restent inchangées : regroupement à partir de 13h30 et départ à 13h45.

Les inscriptions sont plus que jamais nécessaires : seules les personnes inscrites auprès d’ Arlette pourront participer à une balade.

 Ensuite, en fonction des inscriptions reçues, des groupes seront constitués et chaque personne inscrite sera informée en temps utile de son lieu de rendez-vous. Pour la bonne information de chacun, il est donc important de respecter les délais de réponses.

Ces dispositions sont prises afin de concilier le respect des contraintes sanitaires et le souci de maintenir la bonne forme physique.

Nous espérons tous pouvoir rapidement retrouver les libertés antérieures à la crise. En attendant un peu de discipline est demandé à chacun.

Claude Duée

Club Vosgien Badonviller

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s